Nous avons une chance incroyable ! Le bus d'aujourd'hui part à 7h, donc rendez-vous à la gare routière à 6h30 !

Je mets le réveil à 6h, tranquilou bilou ! Et là, à 6h30, Oliv, HEUREUSEMENT, se réveille et me dit nonchalamment : ton réveil n' a pas sonné !

Branle bas de combat ! Où comment faire préparer 4 personnes dont 2 enfants et les sacs qui vont avec (aux ¾ prêt ouf!) en 10 minutes chrono en main !

Et là, c'est l'exploit ! We did it !

Nous arrivons à la gare en catastrophe et se jetant sur le bus qui est prêt à partir....mais ce n'est pas le nôtre ! Il arrivera 15 minutes plus tard !

Moralité : on était large !!!

Nouveau record : 510 kms en 11h de bus (avec un passage de frontière !). Ça y est, nous sommes en Argentine !

La route était grandiose:nous avons admirer un long moment le Licancabur pour dire au revoir au Chili (nous nous reverrons bientôt!), le désert d'Atacama, la quebrada de Pumamarca... ! Pour une fois, le bus de jour valait vraiment le coup ! Et les enfants ont été top !

Des empenadas, un verre de vin et une bière à 1,77 euros le litre: Salta nous voilà !!!