Aie Aie Aie, ça pique ce matin !

Réveil à 6h00, la bouche pâteuse de la veille et l’œil collé par le manque de sommeil ! Mais pourquoi avoir pris un bus à 7h30 pour aller à Kampot ? Qui, au passage est à 20kms !

Au départ, l'idée d'arriver tôt pour en profiter toute la journée (car nous ne restons qu'une journée sur Kampot) nous a paru judicieuse (pour ne pas dire lumineuse...).

Mais ce matin, nous nous sommes juste demandé ce qui nous était passé par la tête!

Allez, pas grave, on assume !

Au passage, merci à Lulu et Julien qui nous ont accueilli dans leur guesthouse toute la semaine sur Kep (Mangroove Guesthouse), au calme (enfin surtout quand nous n'étions pas là!) et dans la bonne humeur ! Misère et Nuggets (2 bébés chiens) vont pouvoir respirer, nous partons !


Les enfants n'ont pas ouvert les yeux avant de descendre du bus à Kampot! Léger manque de sommeil... Tiens ça faisait un moment que nous n'avions pas fait les parents indignes !

Et comme nous sommes là tôt pour en profiter un maximum, nous nous contenterons d'aller au marché pour voir cet agencement étrange mais doté d'une certaine logique entre des vêtements, des bijoutiers, des boui-bouis pour manger, de la nourriture (nez sensibles s'abstenir), des produits cosmétiques ou encore de la quincaillerie !

Chaleur écrasante + fatigue = nous rentrons à l'hôtel pour nous poser !

Nous ne ressortons que vers 16h00 pour aller au parc de jeux. Quoi, un parc de jeux ? Et oui, nous n'y croyions plus mais ça existe, même en Asie !

Un petit tour au Night Market où les enfants on fait un tour de manège puis manger et rentrer car tout le monde est crevé ! Morgan s'est même endormi au restaurant !

Difficile de profiter à fond avec cette chaleur... mais en même temps c'est un peu une excuse car c'est surtout notre état de forme qui nous a fait ralentir ! On n'a plus 20 ans !