3 mois de voyage...et toujours cette impression très particulière d'être à la fois partie hier et à la fois sur la route depuis longtemps...

Le temps en voyage revêt une toute autre importance. Bien sûr, il est parfois nécessaire de regarder sa montre pour prendre un bus ou un avion, c'est mieux ! Mais sinon, la notion de temps se conjugue au rythme du soleil (et un peu des estomacs!). Bref, nous prenons le temps de faire les choses, de ne rien faire, d'aller où les envies nous mènent sans autre objectif que celui de garder les yeux et le cœur grands ouverts...

Ce sont des moments à part, loin de l'agitation, de la routine et du quotidien...

Cette expérience devrait être obligatoire !

Trêve de grand discours, j'en profite ici pour dire MERCI !

Merci à tout ceux qui écrivent des petits mots sur le blog. Nous n'avons pas forcément le temps de répondre à tout le monde mais sachez que cela nous touche beaucoup !

Merci aux amis d'être là, de penser à nous, de nous écrire, de prendre des nouvelles ! Cloudy, Nelly, Steph et Sophie, Anne Lise et Guillaume et tous les autres !!!

Merci à nos familles de nous soutenir dans cette aventure même si cela s'accompagne d'angoisse de temps de temps …

Merci à nos remplaçants qui ont pris notre vie pendant tout ce temps, nous permettant de partir l'esprit bien plus serein !

Merci aux enseignants pour leurs conseils et les supports grâce auxquels nous pouvons essayer de faire entrer quelques notions dans la tête de nos enfants !

Merci à toute les personnes rencontrées lors de ce voyage. Ces moments partagés, parfois brefs, nous enrichissent et nous font vérifier chaque jour que le sourire est une valeur universelle...

Merci à nos collègues de boulot (enfin la majorité d'entre eux) pour nous avoir juste laisser partir !

Dans le désordre et j'en oublie : Natacha, Joëlle, Patrice, Françoise, Alex, Bastien, Guillaume, Katia, Sophie, Thérèse, Lucien, Anne-Laure, Laura, Manue, Karima, Nathalie, Arnaud, Floriane, Elise, Ghislaine, Régine, Pierre, Philippe, Marion, Sylvain, Nico, Sylvie, Bruno, Katia, Céline, Romain, Aurélie, Anne-Sophie, Julien, Sandrine, Valentine, Leth, Danny, Caroline, Mathis, Bénédicte, Jean-Noël, Olivier, Sophie, Laurence....