En fait, la chose peut se négocier de 2 façons...

Première approche :

Un réveil très matinal, un mini-bus, des enfants dans le pâté qui pensent que nous allons randonner pour voir le lever de soleil...

Et là, surprise, c'est bien le lever de soleil que nous allons voir mais lors d'un vol en montgolfière !

Attente en trépignant pendant l'installation de la nacelle et le gonflage du ballon !

Puis c'est l'embarquement ! Accrochez vous, décollage !

460m de hauteur, une heure de vol, le paysage qui change toutes les 2 secondes, les enfants qui commencent à en avoir marre parce qu'au bout d'une heure ça suffit quand même !!! Bref, le top, le pied, l'éclate !!!

Et cerise sur le gâteau : une coupette de champagne à l'arrivée, en même temps que le petit-déjeuner ! Un peu bizarre mais pourquoi pas !

Une belle expérience inédite pour nous en compagnie d'Above Laos qui ont été parfaits et très professionnels de bout en bout.

Deuxième approche :

« Les enfants, vous préférez venir avec moi faire une rando ou allez avec papa vous baigner ? »

Question purement rhétorique bien entendu !

Tu laisses donc ta progéniture et ton homme pour partir faire une « petite » balade de 3h qui t'emmène au Big Pha Ngern, un pic karstique du haut duquel la vue est plutôt pas trop mal malgré la lumière écrasante et la brume. Forcément, il est 13h !!!

Un moment seule, à en chier il faut bien le dire, mais ça fait du bien, tu te sens tout neuf (et fatigué!) après !

Pendant ce temps, Oliv loue un scooter et part à la laotienne avec les 2 enfants jusqu'au Lagoon 1. Ils retrouvent Naïs et Léo avec qui ils passent une partie de l'après-midi dans l'eau. Et j'ai la confirmation : c'est sympa mais plein de coréens azimutés qui ne pensent qu'à sauter d'une branche comme un acteur célèbre de là-bas dans un film récent... Pour ma part, jamais entendu parler !

Et pour terminer de prendre son pied : un dîner arrosé (légèrement!) et bien accompagné avec Edouard Lise et leurs enfants ! Une belle rencontre de plus ! Bon voyage à vous 4, un réel plaisir de vous avoir rencontrés!