Après avoir quitté, plus rapidement que prévu!, Lima, nous voici à Huaraz (après 7h de voiture!), temple du trek perché à 3080m!!!!

Pour le premier jour, petite rando d'acclimatation: la Laguna Wilcacocha, dans la cordillère noire.

Petite, parce que 600m de dénivelé sur 3kms!!!

Nous voilà parti, habillés comme en montagne (mais les notres!!!) Il faut dire que la météo annonçait 17° aussi!!!

Mais, au Pérou, comme en France, ne pas se fier à la météo (pour la température en tout cas!)!!! On a eu chaud, super chaud!!!! Les enfants se sont même mis torse nu!!! Mais quand même bien contents d'avoir les manches longues en haut!!!

Il a fallu pousser un peu Morgan, mais tout le monde est arrivé en haut, 3740m!!! Et sans signe de mal des montagnes (prometteur!!!). Juste un peu plus essouflés que d'habitude et soif, très soif, toujours soif!!!!

La laguna en elle même présente peu d’intérêt...par contre, au sommet, la vue sur la cordillère blanche est....à couper le souffle!!!

Après les premiers jours en demi teinte, nous voilà réconciliés avec le Pérou!