Dernier jour à La Paz ! On dit au revoir à Bastien...

On en profite avant de partir pour acheter un maillot de foot aux enfants. Vive Barcelone et Messi !

Mais c'est sans compter le boulet que je suis...qui les oublie dans le collectivo ! On les aura quand même garder 2h, record à battre !

On se rends à Villa Fatima (quartier de La Paz ) pour prendre un autre collectivo, direction Corioco.

Après une bonne heure d'attente (ils partent quand ils sont pleins, faut pas être pressé, mais c'est aussi ce qui fait le charme du voyage!) nous partons.

Notre chauffeur a du décider de battre le record de vitesse car nous mettons 2h20 (au lieu de 2h30-3h) pour arriver ! La dernière demi-heure était digne du Petit Train de la Mine (NDLR : Disneyland!). Un petit conseil aux voyageurs : si tu as le mal des transport, la Bolivie n'est pas faite pour toi !

Nous revoilà à 1525m d'altitude avec un petit 25°C qui fait du bien ! On ressort débardeur et short !

Le village est calme, entouré par les montagnes !

Nous dégottons, sur les conseils d'autres voyageurs rencontrés sur la place, un petit hôtel tout mignon avec des petites maisonnettes dans la forêt, on est refait !

On fête ça (bon ok c'est un prétexte comme un autre!) en sifflant une petite bouteille (petite veut dire 75cl!) de vin bolivien ! Goûtu !

Note pour plus tard : comment faire pour ramener du vin dans des sacs à dos qui sont déjà remplis ??? Il va falloir faire des choix !!!