5 avril, Morgan a 6ans ! Joyeux anniversaire mon loulou !!!

A peine sorti du lit, il n'a pas pu résister et c'est avec son tout nouveau maillot de foot qu'il commence la journée. Un début de journée difficile donc, face à la mer, avec notre désormais traditionnelle tartine d'anniversaire !

Devoirs, dessins animés, baignade, château de sable, jeux de société, le même programme depuis 4 jours ! Nous sommes devenus les rois de la glandouille ! Mais je vous rassure, nous le vivons bien !

Une des grandes inquiétudes de Morgan était de savoir s'il aurait un gâteau. Forcément, sur l'île, il n'y a pas de boulangerie !

Les gérants de l'hôtel ont vraiment assuré car à peine étions nous arrivés au restaurant ce soir, ils ont éteint les lumières, mis la musique et apporté une grande assiette de fruits frais, une pizza et un gâteau pancakes tout juste énorme ! Le tout accompagné de moult bougies ! Trop la classe ! Vu le sourire sur le visage de mon fils, il a apprécié la surprise !!!

Il faut rajouter une glace et un banana shake et voilà un repas d'anniversaire qui restera gravé dans nos mémoires !!!

Et enfin, une baignade de nuit au milieu du plancton lumineux pour chlore cette journée en beauté !

Je laisse le mot de la fin à Morgan : « J'ai 6 ans maintenant, je cours plus vite !!! » CQFD !