Aujourd'hui, c'est journée transfert !!!

Nous rendons le van après avoir manifesté notre (mon!) mécontentement pour panne de climatisation, panne de gaz et non réponse aux mails ! Bilan : remboursement des frais de téléphone et 200 dollars de dommages et intérêts. Au final, merci Britz ! Ça servira à payer l'amende reçue ce jour pour excès de vitesse en Nouvelle-Zélande !!! Oliv qui roule trop vite, c'est un comble !

Puis nous prenons un premier avion Adélaïde-Melbourne, 1h30 !

Puis, nous patientons 2h à Melbourne.

Puis nous prenons un deuxième avion Melbourne-Singapour, 8h. L'avion est presque vide ce qui fait que nous pouvons nous étaler à loisir !

NOTE IMPORTANTE : j'ai regardé Bohemian Rapsody dans l'avion et il faut absolument le voir !!!! Il m'a bouleversée, j'ai adoré, j'ai kiffé !!!

Les enfants ont donc eu une overdose d'écran et sont arrivée fracassés en terre singapourienne !

L'avantage c'est qu'il n'y a que 3h de décalage horaire donc une bonne nuit et c'est reparti !