Départ pour Chiang Khong, encore un peu plus au nord, à la frontière laotienne !

A priori, il n'y a pas grand chose à faire, la ville n'étant qu'une étape vers le Laos.

Peu importe, nous avons réserver un hôtel avec piscine à 17 euros les 2 nuit, imbattable (Namkhong Guesthouse).

Pour ce premier jour, nous retrouvons la Mélanie, Simon et leurs 3 enfants rencontrés la veille ! Ce sera donc piscine tout l’après-midi, avec un tour au marché pour un petit grignotage et restaurant italien (improbable!) pour terminer ! Après 1 heure d'attente (la dame était seule pour la salle et la cuisine, mais tellement souriante et pleine de bonne volonté...), le chicken rice était un poil épicé et les spaghettis carbonara ont fait la joie des enfants !

Nous quittons de nouveau les français qui partent un jour avant nous pour le Laos. Bonne aventure !

Un deuxième jour...de repos !!! Devoirs, piscine, première vision du Mékong et préparation de l'itinéraire pour la suite. Itinéraire qui change toutes les 10 minutes ! Nous avons des vies compliquées en ce moment !!! Et enfin sortie coiffeur, car vraiment il y en avait besoin !!!

Bref 2 jours de repos (bien mérité!!!) qui ont fait beaucoup de bien à tout le monde !