Tout d'abord Morgan va bien ! Ouf ! Une grosse frayeur mais heureusement plus de peur que de mal. Son pied reste gonflé et bleu mais il arrive à le poser par terre et à appuyer dessus. Il faudra attendre encore un peu pour remettre la chaussure mais ce n'est pas le plus important...

Du coup, nous avons passé la journée à la guesthouse, tranquillement, entre devoirs, balançoire, Harry Potter quand même (tiens, ça faisait longtemps!) et coloriages.

Comme il fallait que je bouge un peu (étonnant!), je suis donc partie pour un petit tour de vélo sur les bords du Mékong entre rizières en eau (le paysage n'est plus le même!), fabricants artisanaux de paniers en bambou pour le sticky rice (riz gluant qui remplace le pain) et « sabaidee » d'enfants tous les 2m ! Une petite douceur appréciable et appréciée...

Et pour finir, le luxe ultime, nous nous offrons, en compagnie de Marie (voyageuse baroudeuse solitaire) une pizza accompagnée d'un verre de vin... Nous sommes proche de l'extase culinaire !!!

Et comme excuse à cet écart, nous prenons les enfants qui ne mangent quasiment que des pancakes et du sticky rice depuis une semaine... Mais rassurez-vous, ils vont bien !