Après une petite journée cool :

A savoir deux petites bodegas : Utama et la Banda. Rien à tirer du côté de la première ! Mais par contre la deuxième est une bonne surprise ! C'est la plus ancienne de la région. Nous ajoutons donc 2 bouteilles dans notre musette !

Puis un petit tour au marché (ah de la salade verte, ça fait du bien!!!!) et enfin retour à la chèvrerie pour le fromage au basilic qui déchire !

Nous prenons le temps, nous le prenons bien, des plaisirs simples...ça fait du bien !


Nous reprenons la route direction Salta pour ce dernier jour!

Nous passons par la quebrada de las Conchas. La route en elle même est un spectacle. Nous nous arrêtons à différents points de vue : Los Colorodos, Los Castillos (les châteaux), Las Ventanas (les fenêtres), El Obelisco (l'obélisque, facile!), La Yesera, LasTres Cruces (les 3 croix), El Anfiteatro (pas besoin de traduction) et enfin la Garganta del Diablo (encore une!).

Nous prenons le temps de nous balader, de prendre des photos, d'admirer les superbes paysages qui nous entourent ! Un régal !

Même si, pour la première fois, les enfants rechignent à marcher..Bon ok, il doit faire 40°C, ceci peut expliquer cela !!!


Notes pour les voyageurs : les banques argentines t'assassinent lors des retraits...elles te prennent 13% et en plus avec un plafond de retrait à 3000 pesos (66,55 euros!!!). Et comme il n'y a pas grand chose que tu peux payer par carte, autant dire que des retraits tu en fais !!!