Dernière matinée à Battambang.

Cette fois, nous optons pour le chocolat glacé, moins risqué !

Puis un élagage en bonne et due forme dans un salon de coiffure, ou plutôt un mix entre salon de coiffure et salon de beauté pour hommes !

Entre la manucure, la pédicure, la coiffure bien sûr mais aussi le nettoyage complet des oreilles (ils enlève les poils d'oreille au mini rasoir!), ils ressortent d'ici au maximum de leur potentiel ! Il ne faut pas se mentir, les poils dans les oreilles c'est un tue l'amour !

Nous opterons pour une simple coupe de cheveux pour les enfants, histoire qu'ils ressemblent à quelque chose en rentrant ! Les 2 ressortent satisfaits, parfait !

Une petite pause au bord d'un terrain de pétanque. Attention c'est du sérieux, ça ne rigole pas, ils ont l'air d'être là pour jouer, pas juste pour taquiner le cochonnet !

De retour à l'hôtel pour attendre notre bus, nous rencontrons une famille française en voyage en Asie pour 6 mois qui habite...Saint Hilaire du Touvet ! Énorme ! Nous avons même des connaissances en commun et des bonjours à remettre !!! Le monde est tout petit !

Nous enchaînons avec 4 heures de VIP bus ultra confort (même pas fait exprès!) pour retourner à Siem Reap !

Nous avons en effet décidé de retourner là-bas pour y passer le nouvel an khmer ! Nous avons beaucoup accroché avec cette ville, certes pleine de touristes, mais qui dégage une bonne énergie !

De retour à Siem Reap, nous nous retrouvons dans une ville décorée et boostée au son des enceintes ! Tout le monde se prépare !

Nous sommes revenu à l'hôtel dans lequel nous logions précédemment et où les enfants se précipitent directement dans la piscine !

Pas de sortie ce soir, Morgan s'endort au restaurant. Mais à peine arriver dans la chambre un regain d’énergie sorti d'on ne sait où le pousse à faire le bazar pendant 2 heures ! Sale gosse !