Après une matinée à la cool qui fait du bien (et un petit échange linguistique entre les enfants et une argentine avec qui ils ont du faire 20 partie de cartes !) nous partons en vélo....à savoir 4 vélos pour 5 personnes....Et c'est Morgan qui est assis sur le guidon ! Le tout à la péruvienne donc sans casque ! Mais sur la piste, pas sur la route, n’exagérons rien !Et avec des vélos qui ont bien vécu !! Mais l'essentiel est là, ils roulent ! Bon le mien ne freine pas franchement , mais on s'y fait !

C 'est fou, au Pérou, ils sont capables de rouler à 4 sur une moto mais 2 sur un vélo ça les surprends !

Direction la plage de Botafogo ! Oui, oui, j'ai bien dit la plage !

C'est en fait une partie aménagée au bord du Tambopata (la rivière bien marron où on a vu les caïmans!) Mais en principe, ça ne craint rien ! On a tous apprécié la fraîcheur de l'eau alors qu'il fait 30°C dehors ! Et comme on les aime : un endroit rien qu'à nous !

Nous avons discuté un peu avec les « gérants » en repartant. Les péruviens du Sud, de ce que l'on a vu, sont bien plus accueillants et sympathiques que leurs homologues du Nord !

Plusieurs vols de perroquets et encore un superbe coucher de soleil sur la rivière plus tard, nous rentrons à la maison (chez Eduardo!) pour manger comme des morts de faim ! C'est en effet Eduardo qui nous chouchoute depuis que nous sommes là : il nous prépare tous les repas (ce qui veut donc dire pas de course à faire!) et mon dieu que c'est bon : lomo saltado, avocat, jus de fruits, omelette, bananes frites....

C'est les vacances !