Maupiti Résidence bonjour !

Pour cette nouvelle journée, nous vous proposons un petit tour de l'île en vélo en guise d'entrée ! C'est facile, c'est gratuit et c'est plat ! Et en bonus, tout le monde te dit bonjour, et même plusieurs fois !

En plat principal, nous avons une randonnée annoncée « facile » par le guide de Patounet !

Vous pouvez alors décider d'écouter les locaux : « c'est facile! ». Ou bien vous pouvez faire comme nous ! Une fois que vous avez trouver le bon point de départ (nous n'en sommes toujours pas convaincus!) vous vous retrouverez dans la forêt pour chercher votre chemin ou plutôt un passage sans jamais être entièrement convaincu que c'est le bon. « On est perdu là ! »

Un passage où il faut mettre les mains aura finalement raison des 3 /4 de l'équipe qui fera demi tour.

Deux raisons distinctes : flemme aiguë pour les petits. La phrase du jour est pour Morgan : « Mamie, c'est complètement débile de monter comme ça ! ». Pour les plus âgés, ce sera l’absence de chaussures de montagne et aussi un peu la pétoche.

Les deux du milieu (nous!) finiront la balade jusqu'aux 3 cocotiers avec une vue à couper le souffle sur le lagon. Je recommande !

Le trou normand se passe au bord de l'eau avec du poisson cru au lait de coco et des crevettes au curry, le tout agrémenté, si vous le désirez d'une petite bière bien fraîche qui vous permettra de vous réhydrater ! Car il faut bien prendre en compte que lorsque tu marches dans ces conditions climatiques, tu perds environ 3L de sueur (je vous laisse imaginer l'odeur!).

Une option chute de Morganou en vélo dans le caniveau est disponible sur demande.

Le fromage sera servi frais, dans le jardin au moment de la cueillette (sur l'arbre!) des mangues, papayes et bananes.

Vous pourrez ensuite participer à un atelier ouverture de coco avec Patounet qui se fera un plaisir de vous enseigner comment peler en 30 minutes ce délicieux fruit tout juste tomber de l'arbre (heureusement sans personne en dessous!). La direction décline toute responsabilité en cas de blessure.

Enfin, pour le dessert, nous vous proposons un petit tour de kayak par équipe de deux (attention à bien choisir son boulet....euh son binôme je veux dire!) dans les eaux du lagon. La baignade et le snorkelling sont inclus. En cas de fatigue, vous pourrez ni vu ni connu vous accrochez au kayak de devant afin de fournir un effort minimum pour rentrer !

Le nombre de place étant limité, il est conseillé de réserver en avance ! Notre équipe saura tout mettre en œuvre afin de s'assurer que vous passiez un agréable moment en notre compagnie !

Maupiti Résidence bonsoir !