Après 13h de vol (un peu long sur la fin!), nous arrivons enfin à Londres ! Moins 6h de décalage horaire dans les gencives, il va falloir être fort pour ne pas s'endormir tout de suite !

Commence alors le marathon pour rejoindre l'appartement d'Honorine qui nous accueille ce soir.

Un métro puis un autre métro, jusque là c'est un peu long mais c'est bon. Pas moyen de prendre le troisième et dernier métro,la station est fermée, surprise ! Complètement HS, nous terminons le trajet en Huber. Quand ça ne veut plus, ça ne veut plus ! Nous arrivons finalement à 23h en ayant mis 3h pour faire 40kms, bonne moyenne !

Un grand , un énorme, un gigantesque merci à Honorine pour nous avoir accueilli alors qu'ils sont dans les cartons, et avec en bonus apéro, bières, caillettes et risotto !

Le temps de papoter, nous allons nous coucher à 2h du matin. Je ne sais toujours pas par quel miracle nous ne nous sommes pas effondrés avant !

Un lever aux aurores (merci les enfants et le jetlag!) et nous commençons la journée au parc à regarder les enfants faire de la tyrolienne, les écureuils grimper aux arbres et à apprécier le soleil et la température juste idéale ! Que c'est bon de se sentir sec !

Un petit déjeuner de roi (si si de roi!!!) et il est déjà temps de faire de grosses bises à Honorine et Kevin pour partir à l'assaut de la capitale pendant quelques heures !

Un rapide passage devant Buckingham Palace qu'Auriane rêvait de voir et nous allons faire un tour chez Hamley's, un magasin de jouet sur 5 étages, rien que ça ! Un temple de la consommation pour enfants surexcités avec force musique et démonstrations, et cerise sur le gâteau, un sous-sol dédié à notre ami Harry Potter ! C'est un peu pour ça que nous sommes venus ici !

Nous repartirons finalement avec 2 chevaliers, la fragilité des baguettes magiques ayant dissuadée nos enfants forts peu soigneux !

Et il est déjà temps de repartir en direction de l'aéroport pour notre dernier vol !

Le dernier des 24 vols que nous avons pris au cours de ce voyage !

Le dernier de nos 283 jours de voyage !

Le dernier (enfin pas tout à fait puisque j'ai pris goût à l'écriture!) des 197 articles publiés !

La dernière des quelques 10000 photos prises en 9 mois!

Les derniers kilomètres parcourus !

Le début d'une nouvelle aventure...