J39 : dernier jour avec notre maison roulante à laquelle nous nous étions bien habitués !

Après avoir longtemps discuté avec Krystèle et Yohan, les hauts savoyards, nous prenons enfin la route qui nous ramène vers Christchurch.

En chemin, une petite surprise de dernière minute : la Rakaia river. Cette rivière au eaux bleus turquoises m'a de suite interpellée ! Et comme nous sommes super large (Oliv commence à déteindre sur moi!....t'es sûre ??? Oui oui, je suis sûre !), je vends aux enfants la troisième dernière balade du séjour en échange d'une histoire !

Un point de vue plus tard, sous la grisaille mais joli quand même, et une énième aventure d'Harry Potter, nous reprenons la route.

Un petit arrêt nettoyage de van s'impose pendant que les enfants sont au parc ! Ce qui est vraiment cool ici, c'est que tu laisses tes enfants seuls au parc sans la moindre inquiétude! Nous en tout cas, nous ne sommes pas inquiets !

Et comme nous sommes encore super large, euh mais non, pas du tout, il nous reste à mettre de l'essence, du gaz, vider les eaux usées, vider le frigo et le nettoyer....tout ça en 1h15 alors qu'il reste 40 minutes de route pour aller poser tout le monde au camping avant de rendre la van ! On est vraiment à la bourre en fait !

Au final, au terme d'une course effrénée, Oliv réussi à rendre la van à 15h58 (dead line à 16h00!!!) Ouf ! Nous aurons juste à payer le pare brise qui s'est fissuré en cours de route mais avec l’assurance, tout devrait être remboursé.

Nous pouvons donc enfin nous poser au camping ! Aire de jeux, piscine intérieure, toboggans, jeux d'échec géant, salle de jeux, trampolines...je pense que les enfants ne seront pas malheureux ici ! Et nous non plus au passage...tranquillité !!!